Exemple de newsletter d`association

Certains résidents peuvent être replacés par plus d`une page de texte; d`autres peuvent trouver l`information de la newsletter utile, mais sont trop occupés pour lire plus d`un couple de pages. Dans tous les autres cas, soyez direct. Ils aident également quand les nouvelles sont courtes pour un problème particulier et l`espace a besoin de remplissage. Merci vanessa! Graphiques et diagrammes sont utiles, en particulier dans la présentation des informations financières. Ils ont cloué leurs efforts de marquage et d`utiliser des couleurs cohérentes dans toutes leurs newsletters. Ce bulletin intègre des images, ce qui est une belle touche. Le contenu que vous sélectionnez pour votre newsletter peut faire toute la différence. Une fois le plan en mouvement, vous pouvez passer à la phase 2: le contenu. Quel est l`intérêt de ce bulletin d`association? C`est un excellent exemple de copie qui parle à un public spécifique avec un message clair. Le reste de la copie de courrier électronique suit, parlant aux adultes avec des enfants. En d`autres termes, la lettre d`information de HOA devrait fournir des informations qui apportent des questions d`association et de la Communauté au lecteur. Vos images doivent toujours prendre en charge votre contenu. La plupart des gens aiment regarder des photos de leur communauté, les voisins et eux-mêmes.

Townsend-Hall dit, devrait être instructif. Que ce soit légalement tiré d`une recherche sur Internet ou des photos d`un événement HOA, les graphismes et les photos doivent avoir un contraste suffisant pour bien montrer dans un bulletin imprimé en noir. Prenez le temps de vraiment bricolez et perfectionner vos bulletins d`association, afin que vos membres sachent qu`ils reçoivent les avantages dont ils ont besoin et méritent. Si votre marketing semble bon marché, il transmet un manque de professionnalisme. Utilisez un langage émotionnel et percutant qui fait appel aux intérêts de votre lecteur, et placez votre titre dans une position de premier plan qui est certain d`être vu. Pensez à la dernière fois que vous avez reçu un bulletin d`information et si oui ou non vous avez réellement le lire. Au lieu de cela, choisissez un titre qui est passionnant et intriguant et rend le lecteur veulent voir plus. Il pourrait y avoir un certain nombre de choses qui influent sur votre lectorat Newsletter, et heureusement, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour le réorganiser.

Si vous prévoyez d`envoyer votre newsletter par e-mail, vous voulez garder votre contenu court et doux. Jetez un oeil ci-dessous à certains de nos récents travaux de marketing avec des bulletins, des sites Web, PowerPoint, et d`autres documents de marketing. Nous avons compilé cette ligne directrice de début à fin pour la création de newsletter afin que vous puissiez commencer le vôtre sur le bon pied-ou, si votre newsletter est déjà en cours d`exécution, vous pouvez comparer votre processus pour vous assurer que vous envoyez le meilleur matériel possible. Les gens se joignent à votre association en partie pour obtenir l`intérieur scoop sur leur industrie, et la Newsletter est de savoir comment vous obtenez cette info dans leurs mains. Toutefois, votre newsletter n`est pas destinée à être un duplicata de votre site Web. Il exige des pages qui attrapent l`oeil, des photos à l`intérêt de pic, et des graphiques qui expliquent des points qui sont difficiles à articuler par le texte.

facebooktwitterpinterestlinkedininstagramfacebooktwitterpinterestlinkedininstagram
Comments are closed.

®rumlog.com - - website by Media C Marketing ...

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin