Modele de fruit au crochet

Le fruit hawaïen mis par pissenlit Dreamers a une version d`une banane au crochet, mais il ya beaucoup d`autres versions là-bas, y compris ce modèle d`Amigurumi gratuit par Zan crochet. C`est une banane qui est partiellement épluchée. La nourriture au crochet n`a pas à regarder la façon dont la nourriture regarde dans la vraie vie. La nourriture peut être l`inspiration pour un personnage mignon comme nous le voyons dans ce motif de danse Chili par Moji-Moji Design. L`ensemble de sous-verres inspirés de fruits par Marinke comprend une pastèque, mais il existe différentes façons de crocheter le même design. Cette pastèque au crochet Coaster est par Ashley Ziman de créer crochet. Ces modèles peuvent également être utilisés pour éduquer les jeunes enfants sur la nourriture. Les fruits et légumes sont une partie importante d`une alimentation saine, mais beaucoup d`enfants sont pointilleux quand ils sont jeunes et n`aiment pas essayer de nouvelles choses. L`introduction d`aliments à eux sous la forme de caractères au crochet qu`ils peuvent jouer avec et interagir avec est une option formidable pour les parents, les aidants naturels et les éducateurs. Certains de ces modèles ont des visages mignons ajoutés sur lesquels feront appel à ce groupe d`âge (et à nous tous!) Qui dit que vous ne pouvez pas jouer avec votre nourriture?! Les poignées sont un excellent article pour le crochet sur le thème de la nourriture car ils sont stockés dans la cuisine.

Un affichage artistique de manique incorporant des conceptions de nourriture peut exposer le grand style rétro. Ce modèle de manique au crochet de cerises, trouvé dans le livre 35 + poignées au crochet, est un excellent exemple. L`aubergine est une excellente nourriture à manger, et c`est un aliment créatif à crocheter. Cette couleur pourpre parfaite le rend tellement amusant à travailler dans le fil. Little Wendy crochet a créé ce motif Amigurumi feutrée (appelé aubergine) à vendre par Ravelry. Celui-ci peut être utilisé pour la décoration ou pour les jeux de nourriture pour enfants. Joignez-vous à votre fil blanc comme vous l`avez fait avec le fil orange. Work * 4DC, Inc * autour. Joignez-vous à un point de glissement. Votre total de points est maintenant 72. Coupez le fil, et joignez-vous à la ronde comme vous l`avez fait avec le cercle blanc. Coudre dans les extrémités.

Tour 17: CH1, tournez * 1DC à chacun des 8 points suivants, sautez un point (c.-à-d., manquez un point entre votre DC précédente et la prochaine ms) *, REP * à * jusqu`à ce que vous atteigniez la fin de la rangée. Lorsque vous arrivez à la fin de la rangée, CH12 et en utilisant une MC joindre la dernière chaîne de retour au corps principal de crochet pour former une boucle pour le bouton. Coupez le fil et à l`aide d`une aiguille à broder, le travailler à l`arrière de la confortable. Coudre le bouton à la confortable en face de la boucle. Un de nos ongles est fait de zinc, et l`autre cuivre. L`ongle de zinc perd les électrons dans une réaction d`électrode en tant que telle: tour 2: travail dans le tour, 2DC dans chaque point suivant (environ 18 m). Insérez un marqueur de fil de couleur contrastée (3cm de longueur de fil positionné horizontalement entre le dernier point et le premier de la ronde suivante) à ce stade, cela vous permettra de voir quand vous avez terminé un «Round» et vous empêche de se soucier de compter les points de suture. Regardez ces jolies petites carottes au crochet. Ils feraient mignons accessoires de Pâques-boucles d`oreilles ou étiquettes de sac-cadeau ou simplement décor. Ils sont si petits qu`ils font pour casser la cachette terrible.

C`est un modèle gratuit de Moss Mountain. Une idée mignonne pour la nourriture au crochet est de vous faire un bol de fruits pour la décoration. Cela peut être affiché sur des tables basses ou dans la cuisine. Vous pouvez faire tous les fruits d`un type, comme les oranges affichées dans ce modèle par Tisha LeBreton, ou vous pourriez faire un bol de tous les différents types de fruits. Fait amusant: un physicien italien, Luigi Galvani, a découvert “l`électricité animale”-quand il a relié deux métaux différents en série dans la jambe d`une grenouille, il a commencé à se secousse, qui a été effectivement causée par les mouvements des ions.

facebooktwitterpinterestlinkedininstagramfacebooktwitterpinterestlinkedininstagram
Comments are closed.

®rumlog.com - - website by Media C Marketing ...

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin